content top

Recherche mot : vraiment

Ce qui compte ici, c'est sa prescience : si le réel ne ressemble pas vraiment à la réalité, il finira bien par s'y conformer un jour.

  

On devient vraiment majeur en donnant à ceux qui ont lâché les chiens contre nous sans savoir ce qu'ils faisaient le geste de paix nécessaire à une vie par-delà le ressentiment - trop coûteux en énergie gaspillée. La magnanimité est une vertu d'adulte.

  

Posséder, c'est être l'esclave des choses, de l'avoir, de la propriété. Ce peuple libertaire n'est l'esclave de rien ni de personne. Aucun objet ne saurait lui être un lien ! Quand on "est" vraiment, ontologiquement, on n'a pas besoin d'avoir, matériellement.

  

L'essentiel consiste à ne pas mourir de son vivant donc à mourir vivant - ce qui n'est pas le cas d'un certain nombre de personnes mortes depuis bien longtemps de n'avoir jamais appris à vivre, donc pour n'avoir jamais vraiment vécu.

  

Regardez, dans les milieux où il y a vraiment le pouvoir, il n'y a pas de femmes. Dans la finance, c'est infinitésimale, c'est marginal.

  

J'aimais mon métier d'actrice. Mais je n'ai jamais vraiment aimé mon rôle de star de cinéma.

  

Nos désirs ne deviennent vraiment convaincants que lorsqu’ils sont reflétés par ceux des autres.

  

Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir.

  

Vraiment malchanceux celui qui cherche et ne trouve nulle part une main tendue pour l'aider à combler un besoin.

  

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

  

Juger est humain, juger c'est aussi aimer, suspendre son jugement c'est mieux aimer et aimer malgré les jugements, c'est aimer vraiment.

  

Il n'y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d'un grand livre.

  

Cela fait des mois et des mois que je rêve ma vie, pourtant je la vis vraiment.

  

C'est le propre de l'amour véritable - laisser une personne être ce qu'elle est vraiment.

  

Seul est vraiment libre l'homme qui ne possède rien.

  
content top