content top

Recherche mot : vies

Découvrir ainsi l'immensité du temps et la petitesse de nos vies, c'est apprendre le sublime, le découvrir, y tendre et vouloir y prendre place.

  

Découvrir ainsi l'immensité du temps et la petitesse de nos vies, c'est apprendre le sublime, le découvrir, y tendre et vouloir y prendre place.

  

Sur cette terre, nos vies ne nous appartiennent pas. De la matrice à la tombe, les hommes sont liés les uns aux autres. Passé et présent. Et par chaque crime et chaque bonne action, nous formons notre avenir.

  
aux

Il nous faudra répondre à notre véritable vocation, qui n'est pas de produire et de consommer jusqu'à la fin de nos vies, mais d'aimer, d'admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes.

  
vie

J’ai toujours pensé que l’on pouvait vivre plusieurs vies différentes à travers nos styles vestimentaires, nos voyages, ou tout simplement grâce à notre imagination. Le monde nous est ouvert, et chaque jour est une occasion de se réinventer.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves... Je conçois des vêtements qui donnent vie aux rêves.

  

Le pire des festins est celui auquel seuls les riches assistent, tandis que les pauvres n'y sont point conviés.

  

L'incertitude est source de beauté et de tragédie dans nos vies.

  

Il y a peu de belles vies en détail : les grands hommes ne le sont qu'en gros.

  

Une chambre ! Quelle soit vêtue de deuil et de misère, ou capitonnée de soie et d'or, n'est-ce pas toujours le sanctuaire secret où se déroule le plus intime des vies ?

  

Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils.

  

Il y a souvent un vice jugulé, dominé à la source des vies admirables.

  

Les vies n'ont pas de sens. Quelqu'un vit, puis meurt, et ce qui se passe entre les deux n'a pas de sens.

  

Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien.

  
content top