content top

Recherche mot : valent

Pendant des millénaires, la vie des être humains était rattachée au soleil et à la nature. Notre existence n'est désormais plus liée au cycle des saisons et à celui de la terre, nous avons inventé une humanité hors-sol. En France, nous bétonnons l'équivalent d'un terrain de foot toutes les cinq minutes. Cela produit de la laideur, du non-sens et du consumérisme stupide mais cela ne peut nourrir l'humanité, ni physiquement, ni spirituellement. L'amour de la France n'est pas seulement intellectuel et culturel, il est charnel. On ne peut pas demander à des jeunes d'aimer leur pays s'ils ne l'ont jamais vu, s'ils ne le connaissent pas.

  

L'expérience et la prudence valent mille fois plus que la force et l'impétuosité.

  

La publicité est un facteur économique précieux puisque c'est la façon la moins chère de vendre des produits, surtout lorsqu'ils ne valent rien.

  

Toutes les richesses du monde ne valent pas un instant de bonheur. Tous les pouvoirs du monde ne valent pas un moment d'amour. Toutes les puissances du monde ne valent pas un éclat de joie.

  

Chacun de nous sent d'instinct que les plus beaux sentiments du monde ne valent pas une seule bonne action.

  

Tous les parents se valent.

  

Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent.

  

Trois déménagements valent un incendie.

  

Les entreprises ont peur. Un e-mail est psychologiquement équivalent à une conversation mais, malheureusement, c'est du point de vue légal équivalent à un écrit.

  

Les actes valent souvent mieux que les paroles.

  

Dans les affaires, les gens dont la carrière stagne sont ceux qui n'ont pas de buts. Soit ils n'en ont pas du tout, soit ils sont mal définis, trop faciles à atteindre ou ne valent pas la peine de faire un effort.

  

Dix veilleuses ne valent pas une lampe.

  

Un homme vaut un homme. Deux hommes valent la moitié d'un homme. Trois hommes ne valent rien du tout.

  

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voiLà pourquoi elles ne valent rien.

  

Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.

  
content top