content top

Recherche mot : trouver

Partir pour se perdre augment les risques, devenus considérables, de se retrouver face à soi, pire : face au plus redoutable en soi.

  

Partir pour se perdre augment les risques, devenus considérables, de se retrouver face à soi, pire : face au plus redoutable en soi.

  

Il existe toujours une géographie qui correspond à un tempérament. Reste à la trouver.

  

Le ciel étoilé offre une leçon de sagesse à qui sait le regarder : s'y perdre, c'est se trouver.

  

La pensée sarkozyenne ne mériterait guère le détour tant elle est superficielle et mensongère. Mais elle nous mène au chaos. Qu'il lui ait fallu récupérer un concept d'un philosophe de gauche est le signe de la nécessité de trouver une enveloppe humaine à une politique de civilisation visant en vérité à la déshumanisation.

  

Un jour je vais me retrouver face à Olivier Besancenot, physiquement. Je vais l'attraper un jour. En tête à tête. Et j'aurai mes gardes du corps pour bloquer les siens, j'dirai « maintenant on va s'arranger tous les deux ». Ce mec-là, en taule, il fait les pipes et le café, voyez ?

  

Comme il y a dans certains quartiers une majorité de gens qui viennent de l'immigration arabo-africaine, et c'est tout à fait normal aussi, ils vivent à leur manière, et donc les gens minoritaires, les français autochtones minoritaires, dès qu'ils peuvent, quand ils ont les moyens, s'en vont. Parce que pour les petits vieux qui n'ont pas les moyens, ils restent là et ils sont obligés de faire des kilomètres pour trouver une boucherie qui ne soit pas halal, justement c'est ça toute l'histoire et donc dès qu'ils peuvent ils quittent tous ces coins là.

  

Bien loin d'être tentée par un retour à l'isolationnisme, l'Amérique a peur de l'isolement , de se retrouver seule dans un monde qui n'aurait plus besoin d'elle.

  

Sois comme l’eau qui trouve son chemin à travers les fissures. Ne sois pas assuré, mais adaptes toi à l’objet et tu trouvera un moyen de le contourner ou de passer à travers. Si rien en toi ne reste rigide, les choses extérieures vont se révéler. Vides ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. Tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Maintenant, l’eau peut couler ou s’écraser. Sois l’eau, mon ami.

  

Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver.

  

Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel, sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre, neuf pour les hommes mortels destinés au trépas, un Anneau pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône, au pays de Mordor où s'étendent les ombres. Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.

  

Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose.

  

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

  

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver.

  

Il est plus facile d’être à la mode que de trouver son style propre.

  
content top