content top

Recherche mot : travers

Il me semble que la preuve du monde, c'est le champagne dont les bulles sont des comètes qui traversent l'espace, des étoiles qui flambent dans le cosmos, des forces qui strient sur le mode lumineux les ciels contenus dans des coupes de verre.

  

Un problème du football français est la perte de ses grands clubs dans la traversée du temps, telle celle des grands ours sous l'effet du réchauffement climatique ou des bonobos sous le poids de la bêtise humaine.

  

Être, c'est être perçu. Et se connaître soi-même n'est possible qu'à travers le regard de l'autre.

  

Exister, c'est être perceptible. Le principe « connais-toi toi-même » ne peut s'appliquer qu'au travers du regard des autres.

  

Sois comme l’eau qui trouve son chemin à travers les fissures. Ne sois pas assuré, mais adaptes toi à l’objet et tu trouvera un moyen de le contourner ou de passer à travers. Si rien en toi ne reste rigide, les choses extérieures vont se révéler. Vides ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. Tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Maintenant, l’eau peut couler ou s’écraser. Sois l’eau, mon ami.

  

J’ai toujours pensé que l’on pouvait vivre plusieurs vies différentes à travers nos styles vestimentaires, nos voyages, ou tout simplement grâce à notre imagination. Le monde nous est ouvert, et chaque jour est une occasion de se réinventer.

  

Ce qui me passionne dans ce métier, ce n'est pas de suivre les tendances, mais c'est de donner vie à mon inspiration, d’innover. Mes vêtements reflètent mes sentiments les plus intimes. Au travers d'eux, j’ai l’impression d'écrire un livre.

  

Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour.

  

Toute vérité est une route tracée à travers la réalité.

  

Ennui. Un désert qui me traverse.

  

Qui suit les avis de chacun construit sa maison de travers.

  

La vie est un pont: traversez-la mais n'y faites pas votre demeure.

  

La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers.

  

L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément.

  

Seul, l'art traverse le temps sans aucune douleur en échange.

  
content top