content top

Recherche mot : tombe

Dans une belle image, Hegel donne la formule des grands hommes : "Leur but atteint, ils sont tombés comme des douilles vides."

  

Dans une belle image, Hegel donne la formule des grands hommes : "Leur but atteint, ils sont tombés comme des douilles vides."

  

Sur cette terre, nos vies ne nous appartiennent pas. De la matrice à la tombe, les hommes sont liés les uns aux autres. Passé et présent. Et par chaque crime et chaque bonne action, nous formons notre avenir.

  
aux

Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

  

À quoi sa sert de dépendre des gens qui tôt ou tard finiront par vous laisser tomber...

  

Où l'espoir et le désespoir se touchent. Hésiter, c'est tomber.

  

Un temple est composé de pierre. Si une pierre tombe en morceaux, une autre prend sa place et le temple conserve la même forme pendant un millier d'années voire plus ! Il en est ainsi pour la banque de fer.

  

Quand tes ennemis te défient, ton devoir est de leur servir du fer et du feu. Mais, lorsqu'ils tombent à genoux, ton devoir est de les aider à se relever. Autrement, personne ne consentira jamais à ployer le genou devant toi.

  

Quand la neige tombe et que souffle le vent glacial, le loup solitaire meurt mais la meute, elle, survit.

  

Des baignoires tombent et des policiers tuent plus d'américains que le terrorisme, et pourtant on ne nous a jamais demandé de sacrifier nos droits les plus sacrés pour nous en protéger.

  

J’ai vu passer dans la création, tout près, le Dieu éternel, infini et je suis tombé à genoux en adoration.

  

Marcher est un acte harmonieux où chaque partie du corps a sa part: on marche avec tout son être, mais on ne tombe que d'un côté.

  

Quand croyez-vous qu'un homme meurt ? Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oublie !!

  

Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd ; mais un mot gentil n'est jamais perdu.

  

Le trop d'attention qu'on a pour le danger fait le plus souvent qu'on y tombe.

  
content top