content top

Recherche mot : tirer

Fallait pas commencer, m'attirer me toucher, fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer

  

Un mec qui avait le choix entre tirer des putes à Marbella avec tous ses cousins et jouer au casino, qui a pris une voie où il risque la mort tous les jours. Malheureusement, j’ai peur que Ben Laden n’existe pas plus que Lara Croft, j’ai peur que ce soit une création de la CIA.

  

Aujourd’hui, dans notre pays, le juif a été remplacé par le musulman. Il ne s’agit pas d’introduire une concurrence nauséabonde entre minorités. Mais plutôt de tirer les leçons d’un passé qui ne passe pas.

  

Évite ceux qui se cherchent des amis pour conserver un statut social ou pour ouvrir des portes qu'ils n'ont jamais pu approcher. Associe-toi à ceux qui ne cherchent à ouvrir qu'une seule porte importante, celle de ton coeur. Qui n'envahiront jamais ton âme sans ton consentement et qui jamais ne se serviront de cette porte ouverte pour tirer une flèche mortelle.

  

C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique.

  

Se retirer n'est pas fuir.

  

Une grande partie du génie réside dans la capacité de tirer profit, pour soi et sa science, de tous les incidents de la vie.

  

Pour entrer en solitude, un homme doit se retirer tout autant de sa chambre que de la société.

  

Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.

  

L'apparence est un rideau derrière lequel on peut faire tout ce que l'on veut, mais qu'il est essentiel de tirer.

  

Parler sans penser, c'est tirer sans viser.

  

La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.

  

Il y a deux espèces de gens, les trompés et les trompeurs, les faibles et les forts. Les forts sont comme le granit, on peut les presser autant qu'on veut, on n'en tirera jamais rien.

  

L'important est de tirer une leçon de chaque échec.

  

On croit toujours pouvoir s'en tirer mieux que les autres ; c'est l'excuse de la jeunesse.

  
content top