content top

Recherche mot : suivre

Suivre la mode, c'est se transformer en porte-manteau.

  

Il m'est odieux de suivre... autant que de guider d'ailleurs.

  

Le nomade inquiète les pouvoirs, il devient l'incontrôlable, l'électron libre impossible à suivre, donc à fixer, à assigner.

  

La mode est très éphémère. Elle est faite de tendances qui vont et viennent. L’important, pour moi, c’est l’intemporalité et le style. Affirmer son style sans suivre aucune tendance. C’est ce à quoi j'aspire.

  

Ce qui me passionne dans ce métier, ce n'est pas de suivre les tendances, mais c'est de donner vie à mon inspiration, d’innover. Mes vêtements reflètent mes sentiments les plus intimes. Au travers d'eux, j’ai l’impression d'écrire un livre.

  

L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin.

  

Crains Dieu où que tu sois ! Fais suivre une mauvaise action d'une bonne action, cette dernière l'effacera. Agis avec noblesse de caractère envers autrui !

  

Lorsque votre raison et votre coeur ne s'entendent pas sur la voie à suivre, demandez-vous avant d'agir lequel des deux est le plus fiable.

  

Nous n'avons pas assez de force pour suivre toute notre raison.

  

Il faut bien connaître les préjugés de son siècle, afin de ne les choquer pas trop, ni trop les suivre.

  

Plus rien à poursuivre, sinon la poursuite du rien. La Vérité ? Une marotte d'adolescents, ou un symptôme de sénilité.

  

En général, on ne demande de conseils que pour ne pas les suivre ou, si on les a suivis, reprocher à quelqu'un de les avoir donnés.

  

L'amour est une chasse où le chasseur doit se faire poursuivre par le gibier.

  

Faire demi-tour, c'est une mauvaise manière de poursuivre un voyage.

  

Il est des coutumes qu'il est plus honorable d'enfreindre que de suivre.

  
content top