content top

Recherche mot : suit

Le silence qui suit Mozart, c'est encore de la musique.

  

Quels que soient les progrès des connaissances humaines, il y aura toujours place pour l'ignorance et par suite pour le hasard et la probabilité.

  

Est-on libéré ? De la maternelle à l'université on est enfermé, ensuite il y a les casernes, puis tout le monde travaille dans des boîtes, des grandes boîtes, des petites boîtes, et pour s'amuser on va en boîte, on y va dans sa caisse, et tout ça en attendant la dernière boîte que je vous laisse deviner....

  

Voyez le délire autour du football, que signifie-t-il ? Simplement que celui qui gagne a été assez habile pour mettre le ballon dans un but. Ce n'est rien d'autre. Quand vous voyez ensuite tout ce qu'on a construit autour de ce divertissement, cette espèce de rituel mobilisant des foules hurlantes, ces sommes d'argent exorbitantes dépensées, la publicité… J'ai joué au foot dans mon petit village mais il s'agissait uniquement d'une activité ludique. L'envergure de ce jeu au plan international rend dubitatif sur le fonctionnement de l'humanité.

  

Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

  

Pour moi, style rime avec qualité supérieure, intégrité et intemporalité. Le style ne suit pas les tendances, il ne vieillit pas.

  

Les gens se créent une réalité, et ils en sont ensuite les victimes.

  

Qui baisse les bras devant l'adversité abandonne la poursuite de la sérénité.

  

A voir jouer un mauvais rôle, les spectateurs se lassent un à la suite de l'autre.

  

On a toujours brûlé des livres. Et, généralement, on n'a pas tardé ensuite à brûler des êtres humains.

  

Comme dans toute société, il y a chez les jésuites quelques sujets intelligents et une majorité de sots qui, lorsqu'ils ne sont pas effarés, font les prétentieux et les vindicatifs.

  

Celui qui sait obéir saura ensuite commander.

  

Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bains sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s'en servir.

  

Quand on suit une mauvaise route, plus on marche vite, plus on s'égare.

  

Cette abominable manie de ne pas dire tout de suite qui l'on est !

  
content top