content top

Recherche mot : stupides

Le drame de Rouen ne rendra pas intelligents les stupides, lucides les aveugles, déniaisés les niais ; il rendra plus stupides les stupides, plus aveugles les aveugles, plus niais les niais. Le propre des idéologues c’est que rien ne les ramène à la raison puisqu’ils sont déraisonnables et de mauvaise foi.

  

Ce qu'il y a de plus remarquable chez les maîtres et maîtresses d'école, c'est leur talent de fasciner les mamans, naïves et stupides, et les papas imbéciles, qui croient sur parole la science qu'ils se donnent.

  

Les hommes qui ont un grand nez ont aussi une grande verge. Ils sont plus courageux et plus robustes que les autres mais aussi plus étourdis et plus stupides.

  

La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu'un objet n'est nôtre que lorsque nous le possédons.

  

Une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents.

  

Nos conceptions de l'ouvrier-créateur, de quelque religion qu'elles nous viennent, sont bien les inventions les plus médiocres, les plus stupides, les plus inacceptables sorties du cerveau apeuré des créatures.

  

Je ne nie pas que les femmes soient stupides ; Dieu Tout Puissant les fit l'égal des hommes.

  

La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides.

  

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous.

  

Si nous étions lucides, instantanément l'horreur de la vie quotidienne nous laisserait stupides.

  

Quand on parle aux gens comme s'ils étaient stupides, on tue des cellules dans leur cerveau.

  

Travailler en collaboration, cela veut dire prendre la moitié de son temps à expliquer à l'autre que ses idées sont stupides.

  
content top