content top

Recherche mot : star

J'aimais mon métier d'actrice. Mais je n'ai jamais vraiment aimé mon rôle de star de cinéma.

  

Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler.

  

Tu réalises être une star quand tu souris à une fille et qu'elle s'évanouit.

  

Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et qui, ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas.

  

Le sport, activité noble qui, à l'instar du rire, de la philatélie, de la cuisine au bain-marie et du cybersexe, permet à l'humain de dépasser son animalité.

  

La carrière d'une star commence quand elle ne peut pas entrer dans son soutien-gorge et finit quand elle ne peut plus entrer dans sa jupe.

  

La carrière d'une star commence quand elle a du mal à entrer dans son chemisier; elle se termine quand elle a du mal à entrer dans sa jupe.

  

Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et qui ensuite porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas.

  

Pourquoi, à l'instar des objets, n'existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ?

  

Peut-on vraiment être à la fois adepte du DOS et catholique traditionaliste ? Par ailleurs, Céline aurait-il écrit avec Word, Wordperfect ou Wordstar ? Enfin, Descartes aurait-il programmé en Pascal ?

  

L'homme est une créature frivole, spécieuse, qui, à l'instar du joueur d'Echecs, s'intéresse plus à la réalisation d'un but qu'au but lui-même.

  

L'histoire, à l'instar de bien d'autres choses que nous nous abstiendrons de nommer pour éviter des poursuites en diffamation, est toujours plus belle de loin.

  

Pourquoi, à l'instar des objets, n'existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées?

  
content top