content top

Recherche mot : sorte

Une trêve pourrait être signée entre l'EI et la France pour que son armée dormante [pas des terroristes une fois encore, des soldats] sur notre territoire pose les armes. [la France] préfère dire qu'on agit contre le terrorisme alors qu'on le crée ainsi car il n'existait pas avant qu'on le fasse naître de la sorte.

  

Soyez toujours vous-même, exprimez vous, ayez confiance en vous, ne sortez pas à la recherche d’une personnalité accomplie pour la dupliquer.

  

Les humains trouvent parfois une sorte de plaisir à nourrir des sentiments douloureux, à se blâmer sans raison ou même contre toute raison.

  

C'est une sorte de loi générale que la précarité donne de la valeur à ce que l'on possède alors que l'abondance la banalise.

  

Comment se fait-il que l'humanité, en dépit de ressources planétaires suffisantes et de ses prouesses technologiques sans précédent, ne parvienne pas à faire en sorte que chaque être humain puisse se nourrir, se vêtir, s'abriter, se soigner et développer les potentialités nécessaires à son accomplissement ?

  

Je prend le terrorisme au sérieux, comme nous tous je pense. Et je pense qu'il est déloyal de la part du gouvernement d'invoquer et en quelque sorte d'offenser notre mémoire en expliquant le traumatisme national dont nous avons tous souffert.

  

Dieu aide à trois sortes de personnes : aux fous, aux enfants et aux ivrognes.

  

Il y a trois sortes de critiques : ceux qui ont de l'influence, ceux qui en ont moins, ceux qui n'en ont pas du tout. Les deux dernières n'existent pas. Toutes les critiques ont de l'influence.

  

Il y a trois sortes d'intelligence : l'intelligence humaine, l'intelligence animale et l'intelligence militaire.

  

Canada, sorte d'empire hybride fondé sur le refus d'assumer le fruit des révolutions de l'histoire.

  

Il n'y a que deux sortes de gens attrayants ; ceux qui savent absolument tout et ceux qui ne savent absolument rien.

  

Dieu n'est pas spectateur. Le seul Dieu qui soit est sans cesse impliqué dans le drame miraculeux et contradictoire de la création. Dieu est en quelque sorte noyé dans la création, et ne peut en être ni séparé ni distingué.

  

Il y a trois sortes de lois : les lois divines, les lois humaines et les lois sur les sociétés.

  

Il y a trois sortes d'ingrats : ceux qui oublient le bienfait, ceux qui le font payer, et ceux qui s'en vengent.

  

Quatre sortes de personnes dans le monde : les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbéciles. Les plus heureux sont les imbéciles.

  
content top