content top

Recherche mot : simultane

L’imitation ne se contente pas de rapprocher les gens ; elle les sépare, et le paradoxe est qu’elle peut faire ceci et cela simultanément.

  

Je pense qu’aujourd’hui le monde est unifié. La mode vient des quatre coins du monde, du Japon, des États-Unis, de France, d’Italie, de la rue. La mode est partout. Le monde est passionnant, car tant de choses se produisent simultanément.

  

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.

  

On reconnaît l'homme libre à ce qu'il est attaqué simultanément ou successivement par les partis opposés.

  

De deux douleurs simultanées, la plus forte obscurcit l'autre.

  

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.

  

Le regard, la voix, la respiration, la démarche sont identiques ; mais comme il n'a pas été donné à l'homme de pouvoir veiller à la fois sur ces quatre expressions simultanées de sa pensée, cherchez celle qui dit vrai, vous connaîtrez l'homme tout en

  

En amour, l'équilibre n'est jamais simultané. Chacun ne donne pas de la même façon, ni au même instant.

  

Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan. L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade ; celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre.

  
content top