content top

Recherche mot : savent

Les femmes savent bien que les hommes ne sont pas si bêtes qu'on croit - qu'ils le sont davantage.

  

Le dernier effort de l'art, c'est de faire faire aux hommes ce qu'ils veulent, comme de leur faire connaître ce qu'ils savent.

  

Les polytechniciens savent tout, mais rien d'autre.

  

Les femmes sont extraordinaires. Elles savent se servir de leur moindre atout : l'une, c'est sa démarche, l'autre, son décolleté, une troisième, ses jambes... Il y en a même qui se servent de leur intelligence !

  

L'ennui, qui dévore les autres hommes au milieu même des délices, est inconnu à ceux qui savent s'occuper par quelque lecture. Heureux ceux qui aiment à lire.

  

Les gens de qualité savent tout sans avoir jamais rien appris.

  

Les pires sont les gens qui ne savent rien, même pas qu'ils ne savent rien.

  

Les femmes, très jeunes, savent beaucoup mieux que les hommes maîtriser leurs émotions et savent mieux deviner l'impossible et l'illusoire.

  

Tous ceux qui savent peu veulent montrer partout ce qu'ils savent.

  

Les auteurs les plus originaux d'aujourd'hui ne sont pas ceux qui apportent du nouveau, mais ceux qui savent dire des choses connues comme si elles n'avaient jamais été dites avant eux.

  

C'est dommage, tous les gens qui savent comment diriger un pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux.

  

Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.

  

Le devoir des juges est de rendre la justice ; leur métier est de la différer ; quelques-uns savent leur devoir et font leur métier.

  

Les roses ne sont pas à plaindre... Au moins, elles ne savent pas, elles, qu'elles se faneront.

  

Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent.

  
content top