content top

Recherche mot : sauver

Vichy a fait un pacte avec le diable pour sauver les juifs français. Horrible, mais la plupart dans des autres pays occupés, tous les juifs ont été exterminés !

  

Jean Baudrillard avait relevé qu’il existait SOS-Baleines et SOS-Racisme, les premiers voulaient sauver les baleines, et les seconds, sauver les racistes, pour conserver leur magnifique sentiment de supériorité morale. La race pure était le projet délirant de Hitler ; la religion du métissage est le Graal de notre époque.

  

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez sauver une jeune fille ? Je n'ai pas besoin d'une autre raison pour vous aider !

  

Il y a des moments où gouverner les hommes, c'est sauver leur liberté.

  

S'il ne croit plus qu'il puisse sauver ses frères, l'homme est perdu.

  

Nous ne devons pas tenter de sauver le monde, mais de subsister ; c'est la seule véritable aventure qui s'offre encore à nous, en cette heure tardive de l'histoire.

  

Pour sauver un arbre, mangez un castor !

  

Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger.

  

Les femmes aiment fort à sauver qui les perd.

  

Sauver Paris, c'est plus que sauver la France, c'est sauver le monde.

  

Quand la conscience humaine frémit sous le coup de l'angoisse, elle produit des mouvements d'une magnifique témérité, capables de tout sacrifier pour sauver la suprême grandeur de l'existence.

  

Il faut sauver l'espérance. C'est le grand problème de ce siècle.

  

Il est de notre devoir de regarder au-deLà de cet abîme qu'est le désespoir. Nous devons coûte que coûte, sauver en chacun de nous l'espérance.

  

ll faut croire en Dieu et aussi dans les hommes pour sauver quelque chose.

  

Il faut savoir sacrifier la barbe pour sauver la tête.

  
content top