content top

Recherche mot : reves

Dans ses propositions d'analyse de rêves, Freud découvre moins la vérité d'autrui que sa propre vérité. Le rêve est la voie royale qui mène à l'inconscient de l'interprète...

  

Le chacal hanta ses nuits, longtemps il l’empêcha de dormir plus d'une fois, il le voyait souvent, dans ses rêves, lui interdisant l'accès au Paradis.

  

Vous ne pouvez pas atteindre vos rêves sans y mettre les longues heures qu’il faut pour y parvenir.

  

Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves.

  

Je travaille avec mes rêves. Je crée des vêtements à partir des choses que j’affectionne.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves... Je conçois des vêtements qui donnent vie aux rêves.

  

Pour mes collections, je m’inspire d’histoires ou de sujets qui m’ont personnellement touché et qui me guident. Je ne conçois pas mes collections à partir d’une manche ou d’un tissu en particulier. Je les conçois à partir de rêves.

  

Les réalités d'aujourd'hui sont les rêves d'hier, les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain.

  

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ.

  

Je fais des films pour réaliser mes rêves d'adolescent, pour me faire du bien et, si possible, faire du bien aux autres.

  

Dans les rêves, on ne voit jamais le soleil, bien qu'on ait souvent la perception d'une clarté beaucoup plus vive. Les objets et les corps sont lumineux par eux-mêmes.

  

Il est tellement actif qu'il tient pour temps perdu ses nuits sans rêves.

  

Nous entendons dans les rêves ce que dit la matière...

  

On faisait chambre commune et rêves à part.

  
content top