content top

Recherche mot : reve

Je travaille avec mes rêves. Je crée des vêtements à partir des choses que j’affectionne.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves... Je conçois des vêtements qui donnent vie aux rêves.

  

Pour mes collections, je m’inspire d’histoires ou de sujets qui m’ont personnellement touché et qui me guident. Je ne conçois pas mes collections à partir d’une manche ou d’un tissu en particulier. Je les conçois à partir de rêves.

  

J’ai toujours été inspiré par les images du rêve américain : des familles à la campagne, de vieux tracteurs, des vieilles fermes, faire du bateau sur les côtes du Maine, parcourir les routes boueuses dans une vieille voiture familiale lambrissée, une décapotable remplie de jeunes collégiens avec une coupe en brosse, des sweatshirts et des baskets effilochées.

  

Avoir la conscience tranquille, tout au long de sa vie et jusqu'à l'heure de sa mort ; pour s'endormir en paix et se réveiller en La Paix.

  

Qui veut réaliser son rêve n'attend pas les ressources idéales pour entreprendre son travail, il retrousse ses manches et se met à l'ouvrage.

  

Les réalités d'aujourd'hui sont les rêves d'hier, les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain.

  

Un ami fidèle, c'est celui qui sait te réveiller dans tes écarts de somnolence.

  

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ.

  

Vivre de sa passion, beaucoup en rêvent, peu en vivront.

  

Un rêve est un capital placé sur la déception.

  

«Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre». Et l'enfant, si beau, rêve la paix au-delà de nos guerres.

  

Au bout de l'ultime dépouillement, l'homme découvre qu'il n'est rien d'autre qu'un sac d'excréments un peu sophistiqué et toujours prêt à crever.

  

Ambition : une bulle de savon qui voudrait être un peu plus grosse au moment qu'elle crèvera.

  

Je fais des films pour réaliser mes rêves d'adolescent, pour me faire du bien et, si possible, faire du bien aux autres.

  
content top