content top

Recherche mot : renforce

Le commerce d'arrière-mondes sécurise celui qui les promeut, car il trouve lui-même matière à renforcer son besoin de secours mental.

  

Les outils de la communication, de la commande à distance et de l'information auront toujours une grande mémoire, mais jamais de souvenirs. Renforcent-ils les liens sociaux, ou ne font-ils que connecter les solitudes ?

  

La douleur aiguise la raison et renforce le sentiment, tandis que la joie se soucie rarement de celle-là et amollit celui-ci ou le rend frivole.

  

Ce dont il faut se rappeler, c'est que plus l'image qu'une personne a d'elle-même est abîmée et vulnérable, plus son besoin de la sauvegarder et de la renforcer sera grand.

  

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.

  

Après avoir gagné du matériel, modérez vos ardeurs. Pensez plutôt à tout protéger, à renforcer vos points faibles, à coordonner à nouveau vos pièces. Ensuite seulement, vous déclencherez l'assaut final.

  

Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.

  

Les relations entre la démocratie et la société de consommation ne sont pas réciproques, les relations entre la technologie et l'économie le sont : chacune renforce l'autre.

  

La clairvoyance est une terrible maladie. Elle nous est donnée pour nous embarrasser, jamais pour nous renforcer.

  

L'amour est un baume pour l'esprit et renforce l'âme face à l'adversité.

  

Rien ne renforce plus l'amitié entre deux hommes que lorsque chacun des deux considère qu'il est supérieur à l'autre.

  

Les difficultés doivent pousser à l'action et non décourager. L'esprit de l'homme se renforcera par le conflit.

  

La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées.

  
content top