content top

Recherche mot : reflet

Nos désirs ne deviennent vraiment convaincants que lorsqu’ils sont reflétés par ceux des autres.

  

Le style personnel reflète notre conscience de soi, nos convictions et notre capacité à porter ce qu’il nous plaît.

  

Le style personnel reflète la confiance que l’on a en soi. Avoir du style, c’est savoir ce qui vous va bien et c’est aussi une façon de vous exprimer. J’admire les gens qui s’affirment et revendiquent leur individualité. Quand on a confiance en soi, je pense que cela se voit.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves.

  

Ce qui me passionne dans ce métier, ce n'est pas de suivre les tendances, mais c'est de donner vie à mon inspiration, d’innover. Mes vêtements reflètent mes sentiments les plus intimes. Au travers d'eux, j’ai l’impression d'écrire un livre.

  

J’essaie de refléter un monde en constante évolution, un monde qui me fait avancer.

  

Je m’efforce de projeter sans relâche mon approche de la vie. Pour moi, les vêtements ne sont pas que de simples bouts de tissu. Ils sont le reflet de nos vies et de nos rêves... Je conçois des vêtements qui donnent vie aux rêves.

  

Le mot "classique", pour moi, signifie intemporel. Ce sont ces choses qui ne se démodent jamais. Polo, les vêtements que je conçois reflètent mes convictions, ce sont des choses intemporelles. J’aime les choses qui perdurent.

  

Le glamour reflète une certaine confiance en soi. Une femme glamour est toujours élégante, mais elle est aussi à la fois mystérieuse et troublante. Elle est éblouissante, intouchable presque.

  

Une bonne attitude, une bonne posture, reflètent un bon état d'esprit.

  

Toute religion n'est que le reflet fantastique, dans le cerveau des hommes, des puissances extérieures qui dominent leur existence quotidienne.

  

Toutes nos passions reflètent les étoiles.

  

Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible.

  

La parole reflète l'âme.

  

Il n'y a qu'un seul public : celui qui vient pour aimer. Si les gens viennent pour s'aimer eux-mêmes ou chercher le reflet d'anciennes amours, le contact n'a pas lieu.

  
content top