content top

Recherche mot : reelle

La vie réelle peut contenir la vie notée, la vie notée ne peut pas contenir la vie réelle.

  

La vie réelle peut contenir la vie notée, la vie notée ne peut pas contenir la vie réelle.

  

L'insuffisance de ses ressources réelles conduit à une hystérisation théâtrale des conflits secondaires.

  

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

  

De toutes les menaces qui pèsent sur nous, la plus redoutable, nous le savons, la seule réelle, c'est nous-mêmes.

  

Le chaos n’est pas une fosse, le chaos est une échelle. Seule l’échelle est réelle. Seule l’ascension importe.

  

Je sais que j’ai un style particulier, une signature. Elle s’inspire de la Nouvelle-Angleterre. Elle s’inspire des cowboys. Sans doute aussi de l’univers du sport. C’est une mosaïque ; une mosaïque d'inspirations qui n'ont rien à voir avec la mode, mais qui sont authentiques, naturelles, réelles et intemporelles.

  

Il y a assez de causes réelles de conflits pour ne pas les accroître en encourageant les jeunes gens à se lancer des coups de pied dans les tibias au milieu de rugissements de spectateurs en furie.

  

Les auteurs il vaut mieux ne jamais les connaître parce que leur personne réelle ne correspond jamais à l'image qu'on se fait en les lisant.

  

Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait, à l'exception de la stupidité de mon oncle Heyman.

  

Nous agissons toujours comme si le confort et le luxe étaient essentiels à notre existence, alors qu'il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément.

  

OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot.

  

La réelle tragédie du pauvre, c'est qu'il ne peut se permettre rien d'autre que l'abnégation.

  

Celui qui pense être le plus heureux des hommes l'est réellement ; mais celui qui pense être le plus sage est généralement le plus grand des fous.

  

Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle.

  
content top