content top

Recherche mot : realise

Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.

  

Quel étrange plaisir de réaliser ses mensonges !

  

La paix universelle se réalisera un jour non parce que les hommes deviendront meilleurs mais parce qu'un nouvel ordre, une science nouvelle, de nouvelles nécessités économiques leur imposeront l'état pacifique.

  

Qui a fait du bonheur sentimental l'unique et nécessaire condition du bonheur ? Il suffit peut-être de réaliser quelque chose qui nous dépasse pour accéder à l'au-deLà du bonheur.

  

Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.

  

Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.

  

Malgré les progrès réalisés en gynécologie, on n'a pas encore trouvé les moyens de l'accouchement sans douleur du portefeuille.

  

Ce que tu as appelé monde il faut commencer par le créer. Ta raison, ton imagination, ta volonté, ton amour doivent devenir ce monde. La vie n'aura servi à rien à celui qui quitte le monde sans avoir réalisé son propre monde.

  

L'avenir n'est pas réel. Un rêve qui peut se réaliser ou pas. Le passé seul existe vraiment.

  

Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.

  

Le poème est l'amour réalisé du désir demeuré désir.

  

Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement.

  

La plus belle part de notre vie remonte au plus lointain passé ; sur ce que nous étions destinés à accomplir et n'avons jamais réalisé.

  

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

  

Si ténus et si vagues que soient nos rapports avec autrui, on réalise par la suite l'erreur qui nous ferme une porte.

  
content top