content top

Recherche mot : quatre

Nous allons vous parler d'un temps que les moins de quatre fois vingt ans ne peuvent pas connaitre.Que les autres poussent à fond le volume de leur monotone et veuillent bien se souvenir de ce mot:la littérature.On se demande encore si elle naquit entre les murs de Babylone plus de deux mille ans avant notre ère.Mais il ne fait en revanche aucun doute qu'elle expira sur les berges de la Seine au milieu du XXIeme siècle.

  

La théorie de l'autonomie intégrale, la célébration de l'instant quintessencié, la promotion d'un Éros léger, la réalisation d'une éthique ludique fournissent les quatre points d'assise du libertinage : rester libre, habiter le présent, refuser la pesanteur, pratiquer le jeu.

  

Je pense qu’aujourd’hui le monde est unifié. La mode vient des quatre coins du monde, du Japon, des États-Unis, de France, d’Italie, de la rue. La mode est partout. Le monde est passionnant, car tant de choses se produisent simultanément.

  

Il y a quatre espèces de gens âgés : il y a ceux qui ont le coeur sec, ceux qui ont les honneurs, ceux qui ont l'intelligence et ceux qui ont l'expérience ; mais des vieillis avant l'âge, il n'y a que ceux qui ne sont bons à rien.

  

Combien vous croyez qu'il y a de gens qui travaillent à la sécurité sociale?? Hein?? Un sur quatre et je suis large?!

  

La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde...

  

Quatre sortes de personnes dans le monde : les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbéciles. Les plus heureux sont les imbéciles.

  

Chaque femme a du sang pour quatre ou cinq enfants et lorsqu'elle n'en a pas, il se change en poison.

  

Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois.

  

Il y a quatre choses plus grandes que les autres : les femmes, les chevaux, le pouvoir et la guerre.

  

Le génie est fait d'un pour cent d'inspiration et de quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration.

  

Quatre-vingts pour cent du succès réside dans le fait d'être vu.

  

Vous ne rencontrez nulle part, dans la nature, deux objets identiques ; dans l'ordre naturel, deux et deux ne peuvent donc jamais faire quatre.

  

Mille choses avancent ; neuf cent quatre-vingt-dix-neuf reculent : c'est là le progrès.

  

J'ai vu plus de quatre-vingts ans de douleurs, et chaque heure de joie s'est toujours brisée sur une semaine d'angoisses !

  
content top