content top

Recherche mot : psychologique

Le basculement de la France dans l'incroyance généralisée et la liberté des moeurs pose des problèmes d'équilibre psychologique et politique à la population en cours de transformation.

  

Être humain, c'est avant tout un concept moral et psychologique.

  

Un homme complètement dénué d'espoir est une impossibilité psychologique, tout comme un homme n'ayant aucun but.

  

Tous les grands hommes sont doués d'intuition. Un vrai chef n'a besoin ni de tests psychologiques, ni de fiches de renseignements pour choisir ses subordonnés.

  

L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.

  

Rien n'influence plus un individu que son environnement psychologique et particulièrement, dans le cas des enfants, la vie que leurs parents auraient souhaitée avoir.

  

Les entreprises ont peur. Un e-mail est psychologiquement équivalent à une conversation mais, malheureusement, c'est du point de vue légal équivalent à un écrit.

  

La guerre représente le moindre effort psychologique : elle dénoue les situations embarrassantes et dispense de chercher des solutions complexes.

  

Lorsque tu m'as dit que je ne faisait plus partie de ta vie, je me suis bâti un immense mur psychologique. Cela se compare un peu à un athlète qui prend des analgésiques pour ne plus sentir la douleur. Après un certain laps de temps, ça ne fait plu

  

Psychologiquement, tu dois avoir confiance en toi même, mais cette confiance doit être basée sur des faits.

  
content top