content top

Recherche mot : programme

Programme FN sur l'immigration : 1. On garde tous les immigrés 2. On en prend 500.000 de plus en 5 ans. L'UMP pourrait signer.

  

Ces programmes n'ont jamais été destinés à la lutte contre le terrorisme : c'est une affaire d'espionnage économique, de contrôle de la société, de manipulation diplomatique, c'est une affaire de pouvoir.

  

Les programmes de surveillance n'ont jamais empêché la moindre attaque terroriste.

  

Rien n'est plus durable qu'un programme gouvernementale temporaire.

  

La télévision n'invente rien. La seule image qu'elle ait jamais créée, c'est la neige de la fin des programmes !

  

Faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c'est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon.

  

D'abord, c'est le lit et ensuite, les malentendus. On finit toujours par être obligé de regarder justement le programme de télévision qu'on n'aime pas.

  

Le programme génétique prescrit la mort de l'individu, dès la fécondation de l'ovule.

  

Un administrateur administre, trois administrateurs cherchent le meilleur moyen d'administrer, cinq administrateurs discutent sur des programmes opposés, sept administrateurs bavardent.

  

La télévision deviendra majeure lorsque l'on établira les programmes en fonction des idées et non des moyens.

  

Nos études ont montré que la probabilité qu'un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent.

  

Renouveler les choses connues, vulgariser les choses neuves : un bon programme pour un critique.

  

Peut-on vraiment être à la fois adepte du DOS et catholique traditionaliste ? Par ailleurs, Céline aurait-il écrit avec Word, Wordperfect ou Wordstar ? Enfin, Descartes aurait-il programmé en Pascal ?

  
content top