content top

Recherche mot : profite

Alors que les flux financiers enrichissent certains et en appauvrissent d'autres, les flux de connaissance profitent à tout le monde.

  

Alors que les flux financiers enrichissent certains et en appauvrissent d'autres, les flux de connaissance profitent à tout le monde ;

  

Délicieux moment où l'on profite pleinement de ce que l'on va perdre. Moment de Bonheur, enrichi de la nostalgie du Bonheur.

  

Nous sommes en train d'assister à un véritable processus d'usurpation graduelle avec l'accaparement de ce bien commun que l'on appelle semence, à savoir le principe même de la vie et de la survie. Peu de citoyens sont conscients de ce "hold-up" organisé par des confréries de profiteurs internationaux au détriment de l'ensemble de l'humanité.

  

Profite de chaque moment, si tu ne veux pas avoir des regrets, et te dire que tu as perdu ta jeunesse.

  

Quand la chance est de notre côté, il faut en profiter.

  

Associe-toi à ceux qui chantent, racontent des histoires, profitent de la vie et ont la joie dans les yeux. Parce que la joie est contagieuse et découvre toujours une solution là où la logique n'a trouvé qu'une explication pour une erreur.

  

On a tous une richesse particulière à profiter pleinement, à partager et à exploiter tout au long de notre vie.

  

Notre passé, tel un tremplin doit nous aider à mieux profiter du temps présent et nous propulser vers le futur et non jouer le rôle de boulet à traîner et cela dans tous les domaines de l'existence humaine.

  

Profite des petites occasions de bien faire, en attendant les grandes.

  

Vaincre n'est rien, il faut profiter du succès.

  

Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé.

  

Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.

  

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'à regretter le temps qu'il fait.

  

Qu'est-ce qu'une femme amoureuse ? Un sexe ? Fi donc ! C'est un assemblage confus de rancoeurs, de revanches à prendre, de faiblesse, de narcissisme et de rêveries utopiques dont il faut savoir profiter au moment dévolu. Et avec brio, s'il vous plaît

  
content top