content top

Recherche mot : prochaine

Toujours remettre à demain ce que, demain, on pourrait remettre à... disons, l'année prochaine.

  

Il n'y a pas mieux que l'adversité. Chaque défaite, tous les déchirements, toutes les pertes, contient sa propre semence, sa propre leçon sur la façon d'améliorer votre performance la prochaine fois.

  

Celui qui veut faire un emploi sérieux de la vie doit toujours agir comme s'il avait à vivre longuement et se régler comme s'il lui fallait mourir prochainement

  

Ils sont emmerdés en Corse : on leur a déjà  volé le résultat des prochaînes élections.

  

Si vous vous êtes mal comporté repentez-vous, faites amende honorable et promettez de mieux vous comporter la fois prochaine. Ne ressassez pas vos erreurs. Se trainer dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer.

  

L'homme est une invention dont l'archéologie de notre pensée montre aisément la date récente. Et peut-être la fin prochaine.

  

Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir.

  

Ravaillac a-t-il assassiné Henri IV? Vous le saurez dans notre prochaine émission.

  

Il ne peut pas y avoir de crise la semaine prochaine : mon agenda est déjà  plein.

  

Une lesbienne est une femme qui aime mieux sa prochaine que son prochain.

  

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.

  

Un manant de l'Ancien Régime serait dépaysé s'il perçait jusqu'à  nous le mur du temps. Mais son étonnement serait peu de chose à côté de celui dont nous serions frappés s'il nous était donné d'assister à la partie que les prochaines décennies vont jo

  
content top