content top

Recherche mot : principes

Autrement dit : la vie sexuelle indexée sur les principes de la morale dominante produit massivement des femmes frigides, des hommes sexuellement asthéniques, des peuples angoissés et anxieux.

  

Comment être un indien dans un monde où il n'y a plus d'indiens ? En faisant table rase des principes enseignés par la morale dominante, par l'époque, par les religieux, les pasteurs, les prêtres, les intellectuels, les philosophes, les penseurs, les journalistes et autres farcisseurs de crâne.

  

Les hommes de droite ont des principes à défendre : la patrie et la liberté. C’est pour cela qu’ils s’opposent à l’utopie égalitaire de la gauche et au cosmopolitisme qui en est aujourd’hui la traduction idéologique.

  

Respectez les principes sans être enchaîné par eux.

  

Le plus beau chef d’oeuvre est celui fait par Dieu, selon les principes de la mécanique quantique…

  

Le courage,c'est de rester fidèle à ses pensées, ses principes et son coeur.

  

En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes.

  

Dans ma vie au cinéma j'ai toujours observé deux principes : ne jamais faire devant la caméra ce qu'on ne ferait pas chez soi, et ne jamais faire chez soi ce qu'on ne ferait pas devant la caméra.

  

Une amitié véritable, c'est celle qui repose avant tout sur la communion aux mêmes principes et à la poursuite d'un même idéal.

  

J'aimerais mieux être un opportuniste et flotter, que couler à pic, mes principes autour du cou.

  

La modération dans le tempérament est toujours une vertu, dans les principes, c'est toujours un vice.

  

La justice est si sacrée, elle semble si nécessaire aux succès des affaires, que ceux-mêmes qui la foulent au pied prétendent n'agir que d'après ses principes.

  

C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels du bonheur sur la terre.

  

Les mots, et la manière dont nous nous en servons, peuvent fournir des lumières sur les principes de nos idées.

  

Toujours s'imposer le meilleur, dévouer son talent au bénéfice des autres, vivre honorablement sont les principes qui résistent quand les biens matériels ont disparu.

  
content top