content top

Recherche mot : presente

La race est la pierre angulaire sur laquelle repose l'équilibre des nations. Elle représente ce qu'il y a de plus stable dans la vie d'un peuple.

  

Boire n'est pas un défoulement. C'est au contraire une contrainte imposée durement à l'intellect, afin qu'il ne présente point les images qui font souffrir.

  

Dans le monde des affaires, il est inutile d'avoir des idées originales à moins de pouvoir également vendre ce que vous créez. La direction est incapable de reconnaître une bonne idée sauf si elle lui est présentée par un bon vendeur.

  

L'inquiétude présente est moindre que l'horreur imaginaire.

  

La volonté de Dieu se présente à chaque instant comme une mer immense que votre coeur ne peut épuiser.

  

Celui qui parvient à se représenter la souffrance des autres a déjà  parcouru la première étape sur le difficile chemin de son devoir.

  

Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose.

  

Le calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie.

  

Le système Elo représente seulement une moyenne. Il est simplement un indicateur de votre stabilité.

  

Que puis-je faire d'autre ? Cette simple formulation représente le soubassement de toute construction.

  

Les gens qui s'opposent à vos idées sont immanquablement ceux qui représentent l'ordre établi que vos idées dérange.

  

L'équipe des académiciens est la seule qui ne se présente jamais au complet sur le terrain, dans le match contre le dictionnaire.

  

L'argent ne représente qu'une nouvelle forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel.

  

Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut-être jamais que d'être pris au dépourvu quand l'occasion se présente.

  

La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu...

  
content top