content top

Recherche mot : peur

Les enfants sont la source d'ennuis, de craintes, de peurs et d'angoisses pour les parents. Leur santé, leur avenir, leur vie, tout devient poids sur les épaules du père ou de la mère.

  

La liberté fait peur, angoisse : elle inquiète l'individu, qui se retrouve face à lui-même, dans le doute, devant la possibilité de choisir, donc d'expérimenter le poids de la responsabilité.

  

Un mec qui avait le choix entre tirer des putes à Marbella avec tous ses cousins et jouer au casino, qui a pris une voie où il risque la mort tous les jours. Malheureusement, j’ai peur que Ben Laden n’existe pas plus que Lara Croft, j’ai peur que ce soit une création de la CIA.

  

Bien loin d'être tentée par un retour à l'isolationnisme, l'Amérique a peur de l'isolement , de se retrouver seule dans un monde qui n'aurait plus besoin d'elle.

  

Une décision collective intelligente est parfois le fruit d'un conflit. La peur des divergences peut rendre le groupe très bête.

  

Une femme laide à faire peur paraît à son mari aussi belle que Vénus.

  

Aimer, c'est accepter de souffrir. On ne peut pas aimer quelqu'un sans pleurer avec lui, partager ses problèmes, ses peurs.

  

Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver.

  

C’est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...

  

La peur est plus tranchante qu’une épée.

  

Vous n'allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler.

  

Vous êtes libres de choisir le look qui vous va le mieux, le monde auquel vous appartenez, vos sentiments à son égard. Surtout, n’ayez pas peur d’avoir votre propre look. Soyez ce que vous voulez être, soyez tout ce que vous voulez.

  

Maintenant que tu as compris ce que je t'ai dit, tu n'as peur ni envie, tu pleures comme tu ris et tu meurs comme tu vis.

  

Dieu est mon seigneur, aucune peur, aucun malheur n'atteignent mon coeur.

  

Pensez à ceux qui souffrent et meurent ici et ailleurs. Ayez du coeur et soyez des batailleurs, secourez ceux dans le malheur et apaisez ceux qui ont peur ; personne ne s'habitue à la douleur.

  
content top