content top

Recherche mot : personnes

Freud ne s'est pas contenté de créer un monde magique, il y a conduit nombre de personnes et a souhaité y faire entrer l'humanité tout entier.

  

L'essentiel consiste à ne pas mourir de son vivant donc à mourir vivant - ce qui n'est pas le cas d'un certain nombre de personnes mortes depuis bien longtemps de n'avoir jamais appris à vivre, donc pour n'avoir jamais vraiment vécu.

  

Quand la France et ses alliés rasent un village de 500 personnes pour tuer deux djihadistes, il est compréhensible que l’Occident suscite une haine contre lui chez les musulmans de la planète.

  

L’assassinat de journalistes de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015 est horrible, mais les personnes qui ont été assassinées n’étaient pas très recommandables. Tout assassinés qu’ils étaient, c’était des ordures d’extrême gauche.

  

Tout au long de ta vie, certaines personnes te mettront en colère, te manqueront de respect et te traiteront mal. Laisse Dieu s'occuper d'eux, autrement la haine te consumera.

  

Un mariage se compose toujours de deux personnes prêtes à jurer que seule l'autre ronfle.

  

Les personnes éclairées sont celles qui ont su recevoir la lumière et la beauté de l'intelligence universelle et sont en mesure de la transmettre. C'est ce que l'on appelle rayonner.

  

Un boeuf peut nourrir 1500 personnes, la nourriture qui lui est donnée pourrait en nourrir 15 000.

  

La classification est un acte social. La classification des individus ou des groupes requiert la participation de trois types de personnes au moins : le classificateur, l'objet classifié et un public qui accepte ou qui rejette telle ou telle classification.

  

Je crée des vêtements en pensant aux personnes qui les achèteront. Je veux enrichir leur univers. Lorsque je crée une robe, je pense à celle qui la portera.

  

Ajoute foi à ce qui est raconté au sujet des punitions divines, qui descendent sur des villes corrompues et des personnes tyranniques et vois comment la vérité remporte la victoire.

  

La vie est tel une croisière où les ports visités en sont les personnes que l'on déteste ou que l'on aime.

  

Les esprits supérieurs discutent des idées, les esprits moyens des évènements, et les esprits médiocres discutent des personnes.

  

On ne peut pas changer certaines personnes car ils sont complètement conditionnées à l'ignorance.

  

Dieu aide à trois sortes de personnes : aux fous, aux enfants et aux ivrognes.

  
content top