content top

Recherche mot : penses

Les dépenses de santé sont en phase d'outrepasser celles de la nourriture dans les pays civilisés. Cette inversion est l'un des grands paradoxes des pays riches.

  

Associe-toi à ceux qui laissent la lumière de l'Amour se manifester sans restrictions, sans jugements, sans récompenses, sans qu'elle soit jamais bloquée par la peur d'être incomprise.

  

Toutes les religions promettent des récompenses pour les qualités de coeur ou de volonté, mais aucune pour les qualités d'intelligence ou de compréhension.

  

Il est faux de dire que les femmes qui ne coûtent rien coûtent plus chères que les autres. Car, si l'on fait l'addition, les femmes qu'on paye nécessitent les mêmes dépenses, plus l'argent qu'on leur donne, moins l'amour qu'elles ne vous donnent pas.

  

Si tu penses que tu peux, tu peux. Et si tu penses que tu ne peux pas, tu as raison.

  

Celui qui accomplit de grandes choses ne rechigne pas devant de menues dépenses.

  

C'est sur la terre que s'engagent les dépenses, mais le grand livre où on les apure est au ciel.

  

Un livre de cuisine, ce n'est pas un livre de dépenses, mais un livre de recettes.

  

La révolution passera par le vélo, camarade. Ha, la bicyclette, elle te permet d'aller cinq fois plus vite que le piéton, tu dépenses cinq fois moins d'énergie et tu vas cinq fois plus loin. Et vérité, je te le dis, camarade, la révolution passera

  

L'une des récompenses de la vie, c'est qu'on ne peut aider sincèrement quelqu'un sans s'aider soi-même.

  

Dis-moi ce que tu as, je te dirai ce que tu penses.

  

Des investissements, c'est de l'argent. De ce côté-Là , ça ressemble pas mal à des dépenses.

  

L'usage des grands est de profiter d'une action qu'ils regardent comme coupable et de prodiguer à celui qui s'est chargé de l'accomplir des récompenses et le mépris.

  

L'ironie est un génie qui dispense de tous les autres et même de ce dont tous les autres ne sont pas dispensés, c'est-à-dire de coeur et de bon sens.

  

La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps.

  
content top