content top

Recherche mot : paul

Paul mit de la mort partout, comme on marque son territoire avec ses excréments psychiques.

  

Les enfants sont la source d'ennuis, de craintes, de peurs et d'angoisses pour les parents. Leur santé, leur avenir, leur vie, tout devient poids sur les épaules du père ou de la mère.

  

Une vieille ayant soulevé chaque jour sur ses épaules un jeune veau en vient à porter un bœuf sans même s'en rendre compte.

  

Le bonheur ne se donne pas. Il faut l'attacher à la vie, le conquérir à puissants coups d'épaule, à puissants coups de courage et de ténacité.

  

La mort n'est pas derrière les montagnes, elle est derrière nos épaules.

  

Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul.

  

Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à  la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

  

La charge que soutiennent nos épaules doit être moins lourde que facile à porter.

  

Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille.

  

Si tu gardes la tête sur les épaules quand tous autour de toi la perdent, il est possible que tu n'aies pas saisi la situation.

  

Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces.

  

On peut avoir la tête bien sur les épaules tout en restant dans les nuages.

  

Une femme qui a perdu la tête la retrouve toujours sur l'épaule de son amant.

  

Une ville ressemble à un animal. Elle possède un système nerveux, une tête, des épaules et des pieds. Chaque ville diffère de toutes les autres : il n'y en a pas deux semblables. Et une ville a des émotions d'ensemble.

  

Il a fallu que l'intelligence de l'homme fût obscurcie par l'amour pour qu'il ait appelé beau ce sexe de petite taille, aux épaules étroites, aux larges hanches et aux jambes courtes.

  
content top