content top

Recherche mot : passera

Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera.

  

Combattre ! Vaincre ! Dominer ! A quoi cela sert-il ? Gagner aujourd'hui signifie perdre demain ! Quelles valeurs peuvent donc avoir les Arts Martiaux ? La puissance physique qui fait de vous un champion du moment n'est qu'éphémère et bientôt un autre vous surpassera ! Toutes les victoires sont relatives ! Aux yeux de la Nature, être victorieux ou vaincu dans le monde des humains demeure sans valeur, à l'image du flux et de reflux de l'océan. Quelle signification peut avoir la domination des autres si nous ne sommes pas capables de nous dominer nous-mêmes ? Mais qu'y a-t-il au-delà ?

  

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.

  

Vivez comme si tout ce que vous faites passera à la postérité.

  

La révolution passera par le vélo, camarade. Ha, la bicyclette, elle te permet d'aller cinq fois plus vite que le piéton, tu dépenses cinq fois moins d'énergie et tu vas cinq fois plus loin. Et vérité, je te le dis, camarade, la révolution passera

  

Si j'avais du talent on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent.

  

Comme l'apprend vite tout bon rédacteur, c'est justement ce qui est évident qui doit être souligné - sinon on passera à côté.

  

Où le père a passé, passera bien l'enfant.

  

Mais si on disait toujours la vérité, dans le monde... on passerait sa vie à se dire des injures...

  

Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache.

  

Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.

  

Même si tu passes pour un imbécile avec ton chien, non seulement il ne grondera pas, mais il passera aussi pour un imbécile.

  

Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres.

  

Te rappelles-tu, Mamour, le soir tombait... il tombait bien d'ailleurs et juste à pic pour remplacer le jour qui, c'était visible, ne passerait pas la nuit...

  

Si la raison dominait sur la Terre, il ne s'y passerait rien.

  
content top