content top

Recherche mot : parfois

Certaines vérités exigent parfois qu'on reste dans le droit chemin, mais les voies de la connaissance scientifique sont aussi tortueuses et complexes que l'esprit humain.

  

Parfois, nos yeux doivent être lavés par nos larmes, afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau.

  

Les humains trouvent parfois une sorte de plaisir à nourrir des sentiments douloureux, à se blâmer sans raison ou même contre toute raison.

  

Une décision collective intelligente est parfois le fruit d'un conflit. La peur des divergences peut rendre le groupe très bête.

  

Surabondance et bonheur ne vont pas forcément de pair ; parfois même, ils deviennent antinomiques.

  

Parfois, la pseudoscience est une espèce de maison de transition entre la vieille religion et la science nouvelle, dont tous les deux se méfient.

  

Derrière les belles paroles se cache parfois un coeur fourbe.

  

Qui a dit qu'être beau veut dire avoir de jolis traits? Parfois être beau signifie avoir de l'esprit, de l'élégance, de la dignité.

  

Le bonheur est parfois une bénédiction, mais, le plus souvent, c'est une conquête.

  

L'Amour se lasse parfois de ne parler qu'un langage de douceur. Alors laissons-le se manifester dans toute sa splendeur, brûlant comme le soleil et détruisant des forêts de ses rafales. Si l'un des partenaires se livre totalement, l'autre en fera autant.

  

L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin.

  

Il ne faut pas craindre d'emprunter le chemin d'accès au bonheur; et même si ce chemin semble parfois trop facile pour être vrai.

  

Parfois il se produit des prises de conscience qui font chavirer toute notre vie et nous font échouer sur un nouveau rivage inconnu jusqu'à ce jour.

  

Le long de mon chemin, j'offre parfois mon amitié; si on la refuse je n'en fais pas un plat.

  

Leur savoir est une chose bien relative, parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses.

  
content top