content top

Recherche mot : ordinateurs

Le cycle d'obsolescence des ordinateurs est devenu si rapide, que dans les hypermarchés informatiques du futur, il y aura des décharges juste en face des caisses enregistreuses.

  

Internet sera à l'économie du 21ème siècle ce que l'essence fut au 20ème siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.

  

Puisque nous ne savons pas à l'heure actuelle comment rendre les ordinateurs sages, nous ne devons pas leur confier de tâches demandant de la sagesse.

  

Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite.

  

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.

  

Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs.

  

Il faudra beaucoup plus d'ordina-coeurs que d'ordinateurs dans la communication de demain.

  

Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.

  

Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher.

  

Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.

  

Ce qui fait un bon manager c'est la prise de décision. On peut utiliser les ordinateurs les plus fous pour étudier les chiffres mais en final il faudra faire un planning et passer à l'action.

  

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.

  

Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger.

  

Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié.

  
content top