content top

Recherche mot : niveau

En effet : montrer à ses élèves qu'on croupit à leur niveau en ne sachant pas maîtriser ses émois, voilà du Plutarque revu et corrigé par Fleur Pellerin !

  

La globalisation existe à deux niveaux, l'un mondial, l'autre régional, mais elle est avant tout , ainsi que le craignent les analystes stratégistes américains, une régionalisation par continent et sous-continent.

  

Dépendante économiquement, l'Amérique a besoin d'un niveau de désordre qui justifie sa présence politico-militaire dans l'Ancien monde.

  

Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer, à gérer affectivement la cellule familiale, quelque soit le niveau social concerné.

  

Si vous fixez toujours des limites sur tout ce que vous faites, physique ou autre, cela se propagera dans votre travail et dans votre vie. Il n’y a pas de limites. Il n’y a que des niveaux, et vous ne devez pas rester là, vous devez aller au-delà. Remarquez que l’arbre le plus robuste cède facilement tandis que le bambou ou le saule survie en pliant sous le vent.

  

Il faudrait sept planètes comme la terre pour que toute l'humanité vive avec le niveau de la France ; onze pour le niveau des Etats-Unis.

  

A un niveau plus élémentaire, je trouve que les individus ne prennent pas cette responsabilité première que devrait être la protection de leurs enfants. Ils les habillent, les nourrissent, les envoient à l'école et les soignent quand ils sont malades. Mais que font-ils pour que l'avenir leur soit vivable?

  

L’oeuvre de valeur, c'est l’oeuvre que l'on continue d'admirer parce qu'elle recèle une pluralité de niveaux propres à satisfaire une variété de lecteurs.

  

La prise de position d'un homme devant la peine de mort est pour moi un test absolu de son niveau de civilisation.

  

Paris est la ville où les caniveaux sont les plus propres du monde parce que les chiens les respectent.

  

C'est le lot de l'âge et de la sagesse que de ramener les désirs à un niveau de satisfaction possible.

  

Tous les maîtres ont été trahis par leurs soi-disant disciples ; faute de pouvoir s'élever à la hauteur du maître, ils l'ont fait descendre à leur niveau.

  

Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite.

  

Tout le rêve de la démocratie est d'élever le prolétaire au niveau de bêtise du bourgeois. Le rêve est en partie accompli.

  

Seul un écrivain médiocre est toujours à son meilleur niveau.

  
content top