content top

Recherche mot : melange

Mélange de fragrances telluriques à l’intersection d’un lignage et d’un destin, au croisement d’un nom propre, je suis cette promesse de poussières mortes…

  

Si l'on mélange la quête et la découverte, alors le probable et le possible se confondent au certain, le vraisemblable devient le vrai...

  

Il y a un mélange d'anarchie et de discipline dans ma façon de travailler.

  

Certaines larmes sont invisibles. Mélanges de souvenirs, de blessures, de déceptions et de regrets. Des larmes que personne ne voit et qui pourtant, intimement, nous inondent et nous noient.

  

La mode, c’est le changement, la jeunesse, l’ambition. C’est tout ce qui se passe dans le monde. C’est le mélange d’une multitude d'éléments de provenances très diverses. C’est une attention de tous les instants.

  

J’aime le romantisme, j’aime le glamour et j’aime le réalisme. Je pense que le mélange des trois donne de très bons résultats.

  

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

  

Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un oeil exercé devine.

  

Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de seconde guerre mondiale.

  

Le mélange de l'admiration et de la pitié est une des plus sûres recettes de l'affection.

  

Le monde ne sera jamais qu'un mélange contradictoire de Bien et de Mal, et il ne ressemblera jamais à quelque société idéale que ce soit.

  

Génie talent métier débrouillardise. Il faut admettre que tout homme - quel qu'il soit - est un mélange de ces quatre facultés. Tout est dans leur proportion.

  

Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.

  

Par toute son éducation, par tout ce qu'il voit et entend autour de lui, l'enfant absorbe une telle somme de sottises, mélangés à des vérités essentielles, que le premier devoir de l'adolescent qui veut être un homme sain est de tout dégorger.

  

En mélangeant un garçon rouge d'excitation avec une fille bleue de peur vous obtenez du violé.

  
content top