content top

Recherche mot : marque

À ce stade, une remarque et une question. La remarque : il arrive, certes rarement, mais il arrive tout de même que les racistes, les islamophobes, les misogynes, les antisémites et consorts me rendent envieux : cela doit être tellement reposant d’avoir trouvé sa place dans le monde, de vivre dans la certitude, d’avoir démasqué le coupable, d’avoir trouvé la raison de tous les maux de l’existence… La question : n’as-tu pas l’impression de retarder d’une guerre, d’être devenu le ringard de service ?

  

Paul mit de la mort partout, comme on marque son territoire avec ses excréments psychiques.

  

Je remarque que les champions de la différence, ils ne tolèrent que la leur, c'est-à-dire que ne pas comprendre que le pape ne peut pas faire la pub pour la capote parce qu'il a voué sa vie au Christ et qu'il incarne des valeurs qu'on peut contester... On voit pas pourquoi d'un seul coup, ça deviendrait un apologète du safer sex stakhanoviste gay.

  

Remarquez que l’arbre le plus robuste cède facilement tandis que le bambou ou le saule survie en pliant sous le vent.

  

Si vous fixez toujours des limites sur tout ce que vous faites, physique ou autre, cela se propagera dans votre travail et dans votre vie. Il n’y a pas de limites. Il n’y a que des niveaux, et vous ne devez pas rester là, vous devez aller au-delà. Remarquez que l’arbre le plus robuste cède facilement tandis que le bambou ou le saule survie en pliant sous le vent.

  

Nous cherchons toujours les envahisseurs hors de nos murs. Nous croyons toujours que le changement vient de l'extérieur, le plus souvent à la pointe d'une épée. Puis nous nous retournons et découvrons qu'il vient de l'intérieur de la tête d'un concitoyen qu'on ne remarquerait pas dans la rue.

  

La mode n'est pas forcément synonyme de griffes. Ce n’est pas une histoire de marques. C’est quelque chose qui vient de l’intérieur.

  

Je crois que j’ai toujours aimé l’Angleterre parce que ce pays est hors de la mode. Il est intemporel. Là-bas, il ne s’agit pas d’être au fait du dernier look. On apprécie les marques du temps et ces choses qui s’anoblissent avec l’âge.

  

C'est une remarque bien digne d'attention que les grands fleuves passent généralement au pied des grandes villes.

  

On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Car l'imitation est une marque d'estime et le désir d'être égal aux autres est une marque d'envie.

  

On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette.

  

La plus constante marque de la sagesse, c'est une constante réjouissance.

  

Avez-vous remarqué que, lorsqu'on dit à une femme qu'elle est jolie, elle croit toujours que c'est vrai ?

  

Les qualités sont du domaine de tous le monde. Les vices seuls marquent la personnalité.

  

On aime l'autre pour sa folie, même en sachant qu'on doit en souffrir, puisque c'est la marque qu'il va laisser en nous.

  
content top