content top

Recherche mot : marin

Les grands fonds sous-marins conservent leur mystère et l'homme qui a marché sur la lune est plus ignorant de la faune et de la flore des abysses que la planète la plus proche de celle sur laquelle il vit.

  

Elle est visiblement sous influence, et, de plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche ; Les gens ne le savent pas, mais c'est une femme de gauche. Je l'avais dit au Nouvel Observateur, ça m'a été reproché, mais... elle est inculte : ce qui lui plaît, c'est s'éclater dans une boîte de nuit en écoutant de la musique nègre.

  

Marine Le Pen doit le Front national à Jean-Marie Le Pen. Alors, je sais bien qu'en politique, l'ingratitude est souvent une vertu ; je crois que là, c'est un vice.

  

Marine Le Pen s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche.

  

Le mot d'ordre est : pas une voix pour Sarkozy aux élections présidentielles de 2012. Il doit payer pour le mal qu'il a fait à la France. Il faut voter pour la droite populiste, c'est-à-dire Frédéric Nihous, Nicolas Dupont-Aignan ou Marine Le Pen.

  

Une mer calme n'a jamais fait un bon marin.

  

Comme les marins qui ont mille raisons différentes d'aller en mer, les joueurs d'échecs en ont tout autant avant de s'installer devant une table et jouer...

  

La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler.

  

La mer est un élément capital pour la connaissance des peuples. La mer modèle les moeurs comme elle fait les rivages. Tous les peuples marins ont du caprice, sinon de la folie, dans l'âme.

  

Quand il y a sept timoniers sur huit marins, le navire sombre.

  

Femme de marin, femme de chagrin.

  

Dans la maison du marin les enfants savent nager.

  

Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus à prendre.

  

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

  

Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.

  
content top