content top

Recherche mot : mari

Owen propose l'abolition des trois piliers de l'ancien monde : la propriété privée, la religion et le mariage.

  

Le mariage est amorti depuis longtemps, maintenant il n'y a plus qu'à mourir.

  

Les grands fonds sous-marins conservent leur mystère et l'homme qui a marché sur la lune est plus ignorant de la faune et de la flore des abysses que la planète la plus proche de celle sur laquelle il vit.

  

Elle est visiblement sous influence, et, de plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche ; Les gens ne le savent pas, mais c'est une femme de gauche. Je l'avais dit au Nouvel Observateur, ça m'a été reproché, mais... elle est inculte : ce qui lui plaît, c'est s'éclater dans une boîte de nuit en écoutant de la musique nègre.

  

Marine Le Pen doit le Front national à Jean-Marie Le Pen. Alors, je sais bien qu'en politique, l'ingratitude est souvent une vertu ; je crois que là, c'est un vice.

  

Marine Le Pen s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche.

  

Le mot d'ordre est : pas une voix pour Sarkozy aux élections présidentielles de 2012. Il doit payer pour le mal qu'il a fait à la France. Il faut voter pour la droite populiste, c'est-à-dire Frédéric Nihous, Nicolas Dupont-Aignan ou Marine Le Pen.

  

Le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme, il se trouve que la nature fait que c’est comme ça.

  

Le mariage ne concerne même plus les êtres humains, pourquoi pas le mariage entre des animaux.

  

Un mariage se compose toujours de deux personnes prêtes à jurer que seule l'autre ronfle.

  

La situation légale de la femme mariée, telle qu'elle est réglée par le Coran et ses commentateurs est bien plus avantageuse que celle de la femme européenne.

  

Une femme laide à faire peur paraît à son mari aussi belle que Vénus.

  

Ce qui fait le couscous, c’est la sauce ; ce qui fait le mariage, c’est l’amour.

  

Aimer de bonne heure et se marier tard, c'est entendre chanter le matin une alouette en l'air et en manger le soir une rôtie à son souper.

  

Dans le mariage moderne, la porte de l'adultère reste toujours entr'ouverte.

  
content top