content top

Recherche mot : malheureusement

Un mec qui avait le choix entre tirer des putes à Marbella avec tous ses cousins et jouer au casino, qui a pris une voie où il risque la mort tous les jours. Malheureusement, j’ai peur que Ben Laden n’existe pas plus que Lara Croft, j’ai peur que ce soit une création de la CIA.

  

Le recul de l'universalisme est, malheureusement pour le monde, la tendance idéologique centrale de l'Amérique actuelle.

  

Le temps est un grand professeur mais malheureusement il tue ses élèves.

  

Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère.

  

Les entreprises ont peur. Un e-mail est psychologiquement équivalent à une conversation mais, malheureusement, c'est du point de vue légal équivalent à un écrit.

  

Je ne peux malheureusement acheter que ce qui est à vendre, sinon il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.

  

On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.

  

Nous éprouvons tous les mêmes doutes. Nous avons peur de devenir fous: malheureusement pour nous, évidemment, nous sommes tous déjà  fous.

  

Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour.

  

Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît.

  

Quand on a décidé de ne plus boire une goutte d'alcool, surprenant comme on a les idées claires. Malheureusement, on n'a presque plus la moindre idée.

  

Il n'y a que deux attitudes : se résigner ou se révolter. Toutes deux exigent la même liberté et la même lucidité. Malheureusement, nos révoltés sont encore et toujours beaucoup trop résignés, et nos résignés beaucoup trop révoltés.

  

Tombé si malheureusement que la roue de la Fortune lui passa sur le corps.

  

Malheureusement, il y a des vertus qu'on ne peut exercer que quand on est riche.

  

Il n'y a malheureusement pas de remède de bonne femme contre les mauvaises.

  
content top