content top

Recherche mot : maintenant

Le mariage est amorti depuis longtemps, maintenant il n'y a plus qu'à mourir.

  

Un jour je vais me retrouver face à Olivier Besancenot, physiquement. Je vais l'attraper un jour. En tête à tête. Et j'aurai mes gardes du corps pour bloquer les siens, j'dirai « maintenant on va s'arranger tous les deux ». Ce mec-là, en taule, il fait les pipes et le café, voyez ?

  

Aujourd'hui il n'y a rien de plus drôle que l'Élysée, il n'y a plus besoin de faire de caricatures, on attend maintenant que Carla Bruni se barre avec son fils.

  

Henry de Lesquen, nous, on a envie de lui mettre notre poing dans la gueule... On a envie de le taper, on a envie de lui dire "Tais-toi, maintenant."

  

Vide ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. Tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Maintenant, l’eau peut couler ou elle peut s’écraser. Sois de l’eau, mon ami.

  

Sois comme l’eau qui trouve son chemin à travers les fissures. Ne sois pas assuré, mais adaptes toi à l’objet et tu trouvera un moyen de le contourner ou de passer à travers. Si rien en toi ne reste rigide, les choses extérieures vont se révéler. Vides ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. Tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Maintenant, l’eau peut couler ou s’écraser. Sois l’eau, mon ami.

  

Si tu veux passer à autre chose, tu dois d'abord comprendre pourquoi tu ressentais ces émotions et pourquoi maintenant, tu n'as plus besoin de les ressentir.

  

Nous avons été semer la guerre et la discorde chez ces nations lointaines, et troubler leur repos séculaire. C'est à leur tour maintenant de troubler le nôtre.

  

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.

  

Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

  

Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand.

  

Maintenant que tu as compris ce que je t'ai dit, tu n'as peur ni envie, tu pleures comme tu ris et tu meurs comme tu vis.

  

Hépatitis : J'ai essayé ça une fois. Maintenant j'ai une pièce sans commencement?!

  

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé.

  

Les anciens, monsieur, sont les anciens, et nous sommes les gens de maintenant.

  
content top