content top

Recherche mot : lies

Quand la France et ses alliés rasent un village de 500 personnes pour tuer deux djihadistes, il est compréhensible que l’Occident suscite une haine contre lui chez les musulmans de la planète.

  

Que nous reste-t-il après l'agitation ? Pour les plus célèbres d'entre nous, figurer dans le dictionnaire avant d'être enfouis sous les strates du temps, oubliés.

  

Sur cette terre, nos vies ne nous appartiennent pas. De la matrice à la tombe, les hommes sont liés les uns aux autres. Passé et présent. Et par chaque crime et chaque bonne action, nous formons notre avenir.

  
aux

Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

  

Que nous reste-t-il après l'agitation ? Pour les plus célèbres d'entre nous, figurer dans le dictionnaire avant d'être enfouis sous les strates du temps, oubliés.

  

Ce n’est pas sa puissance ou encore ses compétences qui font sa force ! Les gens autour de lui deviennent ses alliés les uns après les autres. De tous ceux qui parcourent les mers aujourd’hui, cet homme est celui qui possède le pouvoir le plus incroyable.

  

Rien ne met mieux en évidence la pudeur masculine que de jolies jambes féminines : dès qu'un homme en aperçoit, il baisse les yeux.

  

Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour.

  

La seule sagesse que les pauvres humains puissent avoir, c'est d'extravaguer sur leurs propres folies.

  

Nous sommes liés de plus près à l'invisible qu'au visible.

  

Il y a dans les gestes lents, dignes, mesurés du fumeur de cigare une cérémonie qui permet de retrouver des rythmes oubliés et de rétablir une communication avec soi-même.

  

Les seules folies que les femmes comprennent sont celles qu'elles inspirent.

  

Si tant de jolies personnes à qui l'on vole des baisers ne portent pas plainte, c'est sans doute de crainte d'être inculpées de recels.

  

Les morts ne sont vraiment morts que lorsque les vivants les ont oubliés.

  

Le monde n'est plus que l'hôpital des religions vieillies.

  
content top