content top

Recherche mot : justice

Le libre-arbitre est une invention des prêtres pour se venger et punir. Le devenir est pure innocence, comme l’enfant… Dès lors, nous sommes entourés de fictions… Fictions de la vertu, de la justice, de l’amour du prochain… Fiction de la morale car nous sommes au-delà du bien et du mal.

  

La déraison du plus fort est toujours la meilleure : le droit n'est pas juste, ni la justice équitable

  

La police, la justice, l’administration, les censeurs de tout poil s’acharnent à débusquer les mauvais sentiments que nous pourrions cacher dans le tréfonds de notre conscience.

  

Seigneur Dieu de bonté, de justice inégalée ! Je témoigne que Tu Es, que Tu as toujours Été, que Tu Seras à jamais.

  

Le savoir, la conscience, la raison, la justice et la paix triompheront, tôt ou tard ; ce sont des idéaux inhérents à notre existence.

  

Un homme de qualité ne peut être aimable sans la libéralité. L'avare a droit de déplaire. Il a en lui un obstacle à toutes les vertus ; il n'a ni justice ni humanité. Dès qu'on s'abandonne à l'avarice, on renonce à la gloire : on a dit qu'il y avait d'illustres scélérats, mais qu'il n'y avait pas d'illustres avares.

  

Tu te bats pour ta vision de la justice ? Moi je me bats pour la mienne !

  

C'est en disant que nous combattons pour la justice que se créent d'autres formes de vengeance.

  

Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice.

  

Seuls ceux qui sont au sommet peuvent décider de ce qui est bien ou mal ! Je suis sûr d'une chose : la justice gagnera cette bataille. Car le vainqueur sera le juste !

  

Un enfant qui n'a jamais connu la paix et un enfant qui n'a jamais connu la guerre ont des opinions complètement différentes... Celui qui gagnera deviendra la justice.

  

Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance.

  

Quand la justice n'est pas juste l'injustice est exacte.

  

L'équité vient du coeur ; la justice de la raison.

  

Les injustices sont les fondements mêmes de la justice.

  
content top