content top

Recherche mot : jouer

Le populicide libéral commis par la droite et la gauche permet de gouverner sans le peuple et de jouer avec le troupeau de ceux qui continuent à apporter leur crédit aux barbares qui massacrent leur intelligence à bas bruit.

  

Un mec qui avait le choix entre tirer des putes à Marbella avec tous ses cousins et jouer au casino, qui a pris une voie où il risque la mort tous les jours. Malheureusement, j’ai peur que Ben Laden n’existe pas plus que Lara Croft, j’ai peur que ce soit une création de la CIA.

  

Sans le pouvoir de l'argent, ni directement le pouvoir politique, il ne reste que le pouvoir de la persuasion. La question est : comment le faire jouer efficacement ?

  

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

  

Chacun d'entre nous a besoin de beauté comme de pain, de places pour jouer et de lieux de prière, d'endroits où la nature puisse le guérir et se réjouir, et le fortifier dans son corps et son âme.

  

Dès lors qu’un rôle nous appartient en propre, dès lors qu’on est officiellement et culturellement habilité à le jouer, il perd de son prestige. Le rôle des autres est toujours plus fascinant que le sien.

  

Le métier de comédien ne consiste pas à jouer sur ses névroses. L'important, c'est le personnage.

  

Il suffit pour réussir dans le jeu de la vie de "jouer un rôle" et d'obtenir l'approbation sociale pour ce rôle.

  

Le personnage que tu décides de jouer le matin risque toujours de se transformer au cours de la journée.

  

A voir jouer un mauvais rôle, les spectateurs se lassent un à la suite de l'autre.

  

Notre passé, tel un tremplin doit nous aider à mieux profiter du temps présent et nous propulser vers le futur et non jouer le rôle de boulet à traîner et cela dans tous les domaines de l'existence humaine.

  

Aimer et jouer l'indifférence, le plus difficile de tous les jeux.

  

Pour jouer, l'homme dispose avant tout de lui-même. Dès l'origine, il est son propre instrument.

  

Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes.

  

Comme les marins qui ont mille raisons différentes d'aller en mer, les joueurs d'échecs en ont tout autant avant de s'installer devant une table et jouer...

  
content top