content top

Recherche mot : islam

Les criminels n'ont pas de religion, leurs extases sont le meurtre, la destruction et la corruption sur terre. L'Islam condamne les charlatans diaboliques et assassins, malheur à eux dans ce monde et dans l'autre.

  

Il faut être pour l'Islam qui hisse l'âme ; et contre l'obscurantisme, le fanatisme et le terrorisme.

  

L'islam originel appelle à l'humanisme et à l'universalisme, contrairement au traditionalisme idéologique qui mène au communautarisme et au repli identitaire. Le premier est l'enseignement de Dieu, Maitres des mondes ; le second est l'embéguinement des sectaires, doctrinaires et bornés.

  

Sous couvert d'un Islam dénaturé par les ignorantistes, les fanatiques corrompent le foi et commettent des crimes contre Dieu et l'humanité.

  

Forcer une femme à porter un voile s'oppose à l'islam et forcer une femme à l'enlever s'oppose aux droits de l'homme.

  

Le premier principe en islam, c'est la permission, pas l'interdiction.

  

Puis enfin, à un certain moment de l'histoire, apparut un homme appelé «Mohamed». Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n'y a qu'Un Dieu. C'était le message de l'Islam. L'Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu'il n'y a qu'Un Dieu. Et par conséquent, j'espère que le moment ne tardera pas où l'Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.

  
content top