content top

Recherche mot : influence

Elle est visiblement sous influence, et, de plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche ; Les gens ne le savent pas, mais c'est une femme de gauche. Je l'avais dit au Nouvel Observateur, ça m'a été reproché, mais... elle est inculte : ce qui lui plaît, c'est s'éclater dans une boîte de nuit en écoutant de la musique nègre.

  

La bravoure des Européens s’est transformée en une belle chevalerie en Espagne, au contact des Arabes, qui ont également diffusé les sciences, ainsi que les oeuvres classiques des Anciens sur lesquelles ils ont exercé de l’influence.

  

Il en est ainsi pour la banque de fer, c'est un temple ! Nous vivons tous dans son ombre, bien que peu de gens s'en rendent compte ! On ne peut pas leur échapper, on ne peut pas les tromper, ni non plus les influencer avec des faux-fuyants. Si on leur doit de l'argent et qu'on se refuse à faire banqueroute soi-même, on rembourse la dette !

  

J’ai été influencé par l’univers anglais. Non pas par la mode, mais par les Anglais eux-mêmes À vrai dire, je pense que j’ai toujours été intéressé par les gens, leur façon de vivre, leur style.

  

Il n'est pas de foule qui soit capable de se soustraire au pouvoir esthétique et émotif de la parole. La beauté du discours suggestionne la masse, et la suggestion la livre sans résistance à l'influence de l'orateur.

  

Il y a trois sortes de critiques : ceux qui ont de l'influence, ceux qui en ont moins, ceux qui n'en ont pas du tout. Les deux dernières n'existent pas. Toutes les critiques ont de l'influence.

  

Le créateur a bien peu d'influence sur sa créature si celle-ci ignore qu'elle est issue de lui.

  

J'ai remarqué que le jugement le plus dépourvu de fondement, la plus sotte grossièreté prend du poids, du fait de l'influence magique de l'imprimerie.

  

Le trafic d'influences constitue le pain quotidien du pouvoir.

  

Un professeur influence l'éternité : il ne peut jamais dire où son influence s'arrête.

  

Rien n'influence plus un individu que son environnement psychologique et particulièrement, dans le cas des enfants, la vie que leurs parents auraient souhaitée avoir.

  

Notre influence grandit au moment où un rêve futur se transforme en une action présente.

  

L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme.

  

Rares sont ceux qui résistent à l'influence d'une femme dont ils estiment l'amour profond et véritable.

  

Les influences qu'on n'arrive pas à discerner sont les plus puissantes.

  
content top