content top

Recherche mot : importante

La mort d'aucun individu, parmi les humains, n'est importante. Lorsqu'on meurt et qu'on laisse une oeuvre après soi, on ne meurt pas complètement. On ne meurt pas totalement tant que demeure l'humanité...

  

La nature me ramène à ce que je sais ou je ne sais pas, et puis comprendre que la simplicité, l'humilité, la modestie sont des valeurs qui me paraissent importantes pour m'orienter dans la vie.

  

Il est toujours bon d'avoir une activité lente avant de prendre une décision importante.

  

Évite ceux qui se cherchent des amis pour conserver un statut social ou pour ouvrir des portes qu'ils n'ont jamais pu approcher. Associe-toi à ceux qui ne cherchent à ouvrir qu'une seule porte importante, celle de ton coeur. Qui n'envahiront jamais ton âme sans ton consentement et qui jamais ne se serviront de cette porte ouverte pour tirer une flèche mortelle.

  

La force est importante mais elle ne doit pas dépasser la raison.

  

La chose la plus importante à toute la vie est le choix du métier : le hasard en dispose.

  

La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit.

  

Parmi les choses dont la sagesse se munit en vue de la félicité de la vie tout entière, de beaucoup la plus importante est la possession de l'amitié.

  

La chose la plus importante à toute la vie est le choix du métier: le hasard en dispose.

  

Des âmes libres, bien plutôt que des hommes libres ! La liberté morale est la seule importante, la seule nécessaire ; et l'autre n'est bonne et utile qu'autant qu'elle favorise celle-Là .

  

Les qualités pour gagner sont plus importantes que les parties gagnées.

  

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir.

  

La leçon la plus importante que l'homme puisse apprendre dans sa vie n'est pas que la douleur existe dans le monde, mais qu'il dépend de nous d'en tirer profit, qu'il nous est loisible de la transmuer en joie.

  

C'est aux inconnus qu'on parle toujours des choses les plus importantes.

  

Les grandes joies ne sont pas les plus importantes ; ce qui compte c'est de savourer les petites.

  
content top