content top

Recherche mot : identique

Pourquoi faut-il que les hommes soient si peu conscients du fait que, dans quelques secondes ou dans quelques dizaines d'années, ce qui est identique en regard de l'éternité, ils sont tous condamnés à mort et qu'ils devraient vivre en conséquence ?

  

N’apprenons rien et le prochain monde sera identique, avec les mêmes poids morts à soulever, les mêmes interdits à combattre…

  

Chaque matin de ma vie, je pars en voyage; sans jamais avoir fait deux voyages identiques.

  

Vous ne rencontrez nulle part, dans la nature, deux objets identiques ; dans l'ordre naturel, deux et deux ne peuvent donc jamais faire quatre.

  

La solitude et la promiscuité sont les deux contraires les plus identiques du monde.

  

Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique.

  

On ne peut aimer deux êtres de façon identique, ni le même être de façon constante. Nous sommes humains et tout ce qui est humain varie, même à l'intérieur de la fidélité.

  

Comme si l'égalité n'avait pas été inventée précisément parce que les êtres humains ne sont pas identiques.

  

Persécuteur et persécuté sont identiques. L'un s'abuse en ne croyant pas avoir sa part de souffrance ; l'autre s'abuse en ne croyant pas participer à la culpabilité.

  

Le regard, la voix, la respiration, la démarche sont identiques ; mais comme il n'a pas été donné à l'homme de pouvoir veiller à la fois sur ces quatre expressions simultanées de sa pensée, cherchez celle qui dit vrai, vous connaîtrez l'homme tout en

  

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.

  
content top