content top

Recherche mot : homo

L'ivresse absolue, celle qui métamorphose le buveur en objet ivre mort, est un attentat contre la bipédie à l'endroit même de ses symboles : la verticalité, la main libérée, le cerveau sollicité, le cortex développé, donc le langage, l'intelligence, la faculté de raisonner. Elle est la flaccidité contre l'homo erectus.

  

Avec le triomphe de la technique, l'homo artifex (l'homme artifice) va détrôner définitivement l'homo sapiens (l'homme penseur). L'esclavage touchait jadis le corps, il s'apprête aujourd'hui à emporter les âmes.

  

Le Front national est dirigé par une coterie d’homosexuels. Ces derniers privilégient leur intérêt personnel plutôt que celui du parti.

  

Je pense que les religions monothéistes sont très sévères avec l'homosexualité parce que à l'époque il y avait très peu de monde sur la terre. Et je pense que d'ailleurs, c'est une de, comme ça, de mes idées, que la tolérance moderne entre guillemets pour l'homosexualité vient de la surpopulation actuelle.

  

L'homo sapiens postmoderne fait face à un dilemme de taille : être blasé ou s'étonner constamment.

  

Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui causer boulot.

  

Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire.

  

Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.

  

Le comble de l'optimisme, c'est un couple d'homosexuels qui achète un landau.

  

Homme. Homo sapiens laborieusement peu à peu désarqué, finalement plus ou moins perpendiculaire à la terre dont il n'aurait jamais dû s'éloigner.

  

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...

  

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

  

Dans le domaine de l'amour homosexuel, il ne faut pas confondre prédestination avec pédestination, encore que tout homme peut être pédéraste par voie étroite de prédestination pédestinée.

  

Il est curieux de constater combien les homosexuels prolifèrent, alors qu'ils ne se reproduisent pas.

  
content top